Jean Georges Vernet

Jean Georges Vernet

Vous ne le savez peut-être pas, mais lors de son dernier Conseil d’Administration du vendredi 4 décembre dernier, les membres de la FVD ont élu leur nouveau Président.

Il s’agit de Jean-Georges Vernet qui remplace Philippe Jacquelinet.

Focus sur ce nouvel élu qui va fêter l’année prochaine ses 40 ans dans la Vente Directe.

Jean-Georges Vernet a 60 ans, après des études commerciales à l’EPTC de Reims (spécialisées dans le marketing et la grande distribution, a participé en 1976 à la création de BCS E SA, société spécialisée dans l’entretien et la rénovation de l’habitat, puis de BCS holding SA, et enfin BCS France SA. Il assure aujourd’hui la présidence du conseil de Surveillance ainsi que la Direction Commerciale.

Vous l’aurez compris, Jean-Georges Vernet est un expert professionnel accompli de la vente directe. En effet, le développement son entreprise, véritable référence dans le métier, c’est articulée autour d’un concept à l’époque unique et innovant : la vente-conseil à domicile.

Jean Georges Vernet, adhérent de la Fédération de la Vente Directe (FVD) depuis 24 ans, Président des régions Alsace, Lorraine, Champagne – Ardennes ces 8 dernières années est également membre du Conseil d’Administration de la FVD depuis 2011.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions!

Sophie pour unjourunevente.com

Nous cherchons des Experts