Salons vente directe à domicileAvez-vous déjà tenté l’expérience des « salons » ou « foires » de la vente à domicile? Salons, foires et marchés de Noël, sont des lieux de choix pour se faire connaître, rencontrer d’éventuels futurs clients et rencontrer des « collègues » VDI.

Ce sont des moments privilégiés où l’on peut faire connaître un peu mieux la diversité du monde de la « vente à domicile » et dépasser l’étiquette de « vendeuse Tupperware ». C’est aussi l’occasion de faire connaître la vente directe à des gens de votre région qui ne connaissent pas ce mode de vente, et les inviter à participer à une vente ou même, pourquoi pas, à devenir hôtesse de vente!

C’est bien sûr aussi une opportunité en or pour présenter vos produits (lingerie, prêt à porter, déco, produits ménagers, bijoux, etc.) sans pouvoir les vendre cependant. La vente à domicile comme son nom l’indique ne se pratique pas n’importe où et la législation interdit de vendre sur les salons et les foires! Mais les clients auront toutefois l’occasion de les voir, de les toucher et de les essayer, ce qui vous permettra d’étendre votre réseau!

C’est enfin l’occasion de discuter avec d’autres vendeuses et de s’échanger des informations. Ce genre d’événement a aussi souvent l’avantage de « rebooster » les vendeuses dont la motivation s’est effritée: vous verrez, vous ressortirez d’un salon VDI pleine d’enthousiasme et vous sentirez d’attaque pour organiser de nouvelles ventes!

Sachez que les organisateurs de salons de vente à domicile cherchent souvent des vendeuses pour tenir un stand. Alors n’hésitez plus, et prenez le temps de découvrir les salons organisés près de chez vous!

Pour connaître les salons et foires qui auront lieu près de chez vous, consultez l’agenda de nos événements à venir.
Communiquez-nous les salons que vous organisez et qui ne sont pas mentionnés dans notre agenda, afin que nous les y ajoutions!

Devenir Conseillere Club Parfum