étendre son réseau de clientsLorsqu’on parle de vente à domicile, les principales questions se concentrent sur le thème comment développer son réseau de clients, car c’est bien la clef du métier!

Sur le papier, ça ne parait pas très compliqué… Mais en réalité, il est souvent difficile d’aller au-delà du cercle des amis et des amis d’amis.

Avant de savoir comment développer son réseau de clients, la question que vous pourriez vous poser est « pourquoi devriez-vous obtenir plus de clients » ? Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, c’est que vous êtes juste dans l’espoir d’obtenir plus de clients au lieu de savoir quelles sont vos réelles ambitions de vente et de développement de votre activité.

Si vous voulez savoir comment développer votre réseau de clients, voici 3 éléments auxquels il vous sera nécessaire de répondre de manière précise :

  • Identifier qui vous voulez attirer
  • Identifier quels sont leurs problèmes
  • Identifier quelles sont les solutions que vous pouvez offrir à ces problèmes

Une fois ce travail effectué, voici comment nous pouvons vous aider à développer votre réseau de clients.


Un Jour Une Vente vous propose de créer un compte, d’y entrer votre profil et d’annoncer vos ventes à venir. 
Ainsi, les clients pourront voir vos ventes affichées sur le site Un Jour Une Vente, et vous envoyer une demande d’invitation à l’une de vos ventes, sans même que vous vous connaissiez !

C’est finalement assez simple de développer son réseau clients avec Un Jour Une Vente!


… J’ai entendu dire que le site Un Jour Une Vente allait sortir une nouvelle version de son site, avec un design plus moderne, facile et de nouvelles fonctionnalités… Mais chut… il paraîtrait même que ce serait pour le lundi 28 avril…

Nous cherchons des Experts