Réseau VDIVous souhaitez devenir VDI et vous ne savez pas par où commencer ? La première chose à faire est d’aller rencontrer des personnes travaillant dans le métier pour qu’elles vous fassent bénéficier de leur retour d’expérience… Mais tout le monde n’a pas la chance d’avoir un réseau de VDI qui réussissent.

En revanche, il est facile de se tenir informé(e) en participant à des rencontres ou en se rendant dans des salons de la vente à domicile, lieu idéal pour faire la connaissance d’autres VDI et partager leur expérience.

De plus, si vous avez déjà choisi votre marque, demandez à vos managers de vous rencontrer ou de vous mettre en contact avec d’autres VDI plus expérimentés (si elle ne l’a pas déjà fait). Vous pourrez ainsi demander à un ou plusieurs de vos « collègues » de vous donner des conseils et de vous « parrainer » lors de vos premières ventes. Interrogez longuement votre marraine ou parrain, elle/il vous aidera aussi pour fixer vos objectifs (nombre de réunions par mois, nombre de ventes par réunion, montant moyen par vente, etc.).

N’oubliez jamais que la vente à domicile est une vente en réseau, avec les clients et les hôtesses,… mais aussi avec les autres vendeurs VDI ! Un fois que vous aurez démarré votre réseau, vous verrez qu’il s’étoffera tout au long de votre carrière et que vous pourrez toujours compter sur lui.

Venez découvrir les différentes marques de la vente à domicile!

Formez vous