convaincre une hôtesseVous avez déjà organisé un certain nombre de réunions, et vous cherchez à étendre votre réseau en recrutant de nouvelles hôtesses. Pour cela, vous tentez durant votre réunion de demander à l’un, ou plusieurs, de vos clients d’être la prochaine personne qui organisera une réunion à son domicile. Il peut alors arriver que vous soyez confrontée à toute une série d’objections auxquelles vous avez parfois du mal à répondre…

Voici quelques conseils pour vous aider à convaincre une future hôtesse.

– Lorsqu’on vous dit « c’est trop compliqué d’organiser une réunion » ou bien « je suis trop occupé(e) », vous pouvez alors répondre que vous comprenez, mais que néanmoins, vous êtes suffisamment organisée pour vous occuper de tout. L’hôtesse n’aura qu’à fixer la date, et vous aider à dresser une liste d’invité(e)s. Vous vous chargerez du reste: lancer les invitations et recevoir les réponses, apporter de la nourriture et des boissons, prévoir la décoration, etc. De plus, vous pouvez lui indiquer qu’avec le site unjourunevente.com, il vous est désormais facile d’annoncer la réunion et de faire venir de nouveaux clients.

– Lorsque l’on vous dit « je n’organise jamais de réception chez moi » ou bien « mon domicile est trop petit », vous pouvez alors suggérer à votre future hôtesse de faire une réunion plus intime, avec moins d’invité(e)s. De plus, pourquoi ne pas organiser dans ce cas une vente « portes ouvertes », où les invité(e)s peuvent arriver et repartir à leur guise? Enfin, vous pouvez aussi suggérer de faire la réunion chez vous, où tout sera déjà installé, et votre hôtesse conservera ses avantages d’hôtesse.

– Lorsque l’on vous dit « ça ne m’intéresse pas pour le moment » ou bien  » je ne peux pas organiser une réunion avant plusieurs semaines / mois », vous pouvez essayer de convaincre la future hôtesse en lui proposant un cadeau spécial ou une réduction plus importante (-30% au lieu de -10%). Vous pouvez également lui montrer les cadeaux prévus pour les hôtesses en ce moment, pour lui montrer les avantages à organiser une réunion à une date plus proche.

Enfin, vous pouvez trouver des hôtesses en nous contactant par téléphone au 06.58.55.90.09 ou par mail à contact@unjourunevente.com.

Les personnes qui souhaitent devenir hôtesse de vente, peuvent également poser leur candidature en ligne gratuitement sur le site UnJourUneVente.com.

Devenir Conseillere Club Parfum