Lorsqu’on choisit de travailler dans le domaine de la VDI, ce n’est jamais totalement un hasard. Mais le résultat est toujours le même : un changement de VIE!

Devenir vendeur à domicile Indépendant est un choix qui s’opère de façons différentes en fonction de votre situation, de votre désir de changement ou de vos idéaux.

Dans ce poste que j’intitulerais « Chacun son histoire », nous avons voulu vous faire partager des expériences de vie et des motivations différentes qui ont amené ces personnes à choisir de travailler dans le Vente Directe.

Chacun son Histoire

 La VDI pour Travailler en Couple

Grégory et Vanessa Peschard – Fréderic M depuis 2013 –
 » Nous avons démarré cette activité en couple en 2013. Notre souhait était d’avoir une meilleure qualité de vie, de pouvoir travailler en couple, de pouvoir gérer notre temps pour garder de la disponibilité pour nos enfants et surtout pour partager un projet professionnel, réussir ensemble et se lancer un nouveau challenge. Nous sommes à la tête aujourd’hui d’un réseau qui ne cesse de se développer et nous avons la joie de partager la réussite et notre enthousiasme avec d’autres. Voir leur épanouissement dans cette activité est une belle récompense.

Partager la qualité de produits naturels, français, tout en offrant un concept de commerce à domicile « clés en mains », représente vraiment une opportunité à saisir pour tous ceux qui veulent changer de style de vie, être indépendants en toute sécurité ».

Pour en savoir plus sur cette proposition d’activité suivez ce lien >>

 

Chercher un complément d’activité

Choisir de devenir VDI pour un complément d'activité et puis en faire un vrai métier

Laétitia Makowsky – depuis 2010 –
« Au départ je recherchais « juste » un complément d’activité. Je ne savais pas à l’époque que ma vie allait basculer vers un tout autre métier et une nouvelle passion !! les réseaux qui nous précèdent nous tracent la route et partagent leur savoir-faire ! Merci aussi à Frédéric M et tout son service commercial pour sa confiance et sa gentillesse.
Aujourd’hui l’équipe des « winneuses » que j’anime, est dans la place et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. C’est un partage régulier de travail et d’expérience, mais aussi de motivation, d’état d’esprit positif et combatif. Et il y a surtout ce lien qui nous unit les unes aux autres pour le goût du challenge, des défis et dépassement de soi ! Une forme de « solidarité dans l’effort. Seul un concept comme le Marketing de Réseau nous permet de vivre tout cela, dans la liberté et dans le partage en même temps ».

 

Allier vie professionnelle et familiale

Emilie et Joan de Smet – depuis 2009 –
« Quand on a une famille nombreuse, on a envie de consommer malins et surtout on a envie de profiter de ses enfants et d’avoir une vraie qualité de vie. Quoi de mieux pour allier les deux que de consommer des produits à prix directs fabricant et de pouvoir travailler à domicile ? Créer notre réseau de distribution à domicile a été pour nous la solution rêvée et nous constatons chaque jour que c’est le commerce des temps modernes !

A l’heure d’internet, de l’explosion des nouvelles formes de communication, des réseaux sociaux, les systèmes de consommation traditionnels sont remis en question au profit de commerces directs à domicile qui permettent d’économiser les frais de magasins, de publicités…

C’est simple, il suffit de recommander autour de soi les produits et les avantages du marketing relationnel pour que le « bouche à oreille » se développent sans limite. Alors quand on sait que l’on est rémunéré sur cette recommandation illimitée, on ne peut que gagner son indépendance financière, c’est mathématique ! »

 

 

Formez vous