Voici une petite revue de presse qui vous permettra de mieux apprécier le dynamisme de la Vente Directe!

Prise de contacts, recrutements, les salons sont de plus en plus un moyen de développement de l’activité des Vendeurs à domicile!

 

salon Vente directe « Une première édition encourageante pour le salon des vendeurs à domicile »paru dans l’Est Eclair. Un article très enthousiaste sur le résultat d’un premier salon VDI.

 

«  Il y a eu de bons contacts (avec des distributrices potentielles) et des ventes aussi  », indiquait Vanessa Jeannin, conseillère-animatrice depuis un an et demi. Tout de suite, elle a été séduite par l’idée de participer à un salon comme celui-ci : «  C’est une très bonne façon de se faire connaître hors de son propre réseau.  »

LIRE L’ARTICLE

 

 »

salon VDI janvier 2015« Salon de l’emploi indépendant. À renouveler » publié dans « Le Télégramme« .
La deuxième édition du Salon de l’emploi indépendant s’est achevée, hier, sur un bilan positif, selon Isabelle Serreau, présidente de l’association organisatrice, VDI développement.
« La fréquentation a été moins importante que l’an passé mais de nombreux contacts ont été établis, des ventes ont été faites et des recrutements ont même été effectués ».
Le secteur de la vente à domicile progresse chaque année et, pour beaucoup de nouveaux vendeurs, cette pratique permet d’organiser son travail en toute liberté, à temps complet, à temps partiel ou en complément de revenus.
Le point fort de la journée a été le défilé de mode, qui a mis en lumière les articles des sociétés présentes au salon.© Le Télégramme – Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/morlaix/salon-de-l-emploi-independant-a-renouveler-19-01-2015-10496861.php
https://blog.unjourunevente.com/wp-content/uploads/2019/11/Copie-de-Salarié-Vente-Directe-2.jpg