Paru dans le REPUBLICAIN LORRAIN : Les VDI ont de bonnes idées

salon du cocooning

Salon du cocooning à Guénange : parce qu’elles le valent bien

Valérie, Laurence et Isabelle ont planché dix mois sur l’événement. Les 3 et 4 octobre, elles ouvriront les portes du Salon du cocooning à Guénange. Place au bien-être des femmes.

 

A trois jours de l’événement, elles commencent à angoisser. Faut dire qu’elles y pensent depuis dix mois. « On revenait d’un salon en Belgique, et on s’est dit : pourquoi ne pas faire autre chose ? Pourquoi ne pas découvrir le monde de la femme autrement que par le biais d’un simple salon de VDI (vendeurs à domicile indépendants) ? », se souvient Valérie. Avec Laurence, elle commence à y songer sérieusement, puis Isabelle, aussi du milieu des bougies vendues à domicile, les a rejointes dans l’aventure. « On a commencé à chercher une salle bien placée géographiquement et assez spacieuse. » Ce sera à Guénange.

« Puis on est allées à la rencontre de partenaires et de sponsors pour financer l’événement et y participer. » Tous ont dit oui sans hésiter. « On a présenté notre concept. Ce qu’on souhaite, c’est faire venir la femme de tous horizons et faire qu’elle ne soit pas que de passage. D’où la proposition d’ateliers culinaires, de déco. Des séances de remise en forme et même des massages. » …

La suite de l’article : http://bit.ly/1Ocr8a6

https://blog.unjourunevente.com/wp-content/uploads/2019/11/Copie-de-Salarié-Vente-Directe-2.jpg