UnJourUneVente est toujours à l’affut des dernières news sur la vente à domicile !

 

Paru sur le site internet de France Bleu le 25 mars

Emploi toulouse revue de presse france bleu

Alors que la courbe du chômage ne s’inverse pas, il est un secteur qui embauche, celui de la vente à domicile.

À Toulouse, une société qui commercialise des produits à base d’aloe vera cherche à recruter ce mercredi 200 vendeurs.

En France, on estime que 600.000 personnes sont VDI, vendeur à domicile indépendant, un statut hybride entre salarié et micro entrepreneur. Le principe né aux Etats-Unis à la fin des années 40 est toujours le même : organiser chez soi ou chez des particuliers des démonstrations de produits et essayer de convaincre les participants d’acheter. Ce mercredi soir à Toulouse, l’entreprise Forever organise …

Lire la suite sur francebleu.fr

espace

Paru sur le site internet Ma Grande Taille

lilou lingerie grande taille revue de presse

Lilou lance la vente à domicile de lingerie pour rondes

Lilou en avait assez de ne pas trouver de lingerie grande taille colorée et actuelle. Elle s’est donc lancée dans l’aventure de la vente à domicile de lingerie pour rondes. Et comme cela fonctionne bien, elle a aussi ouvert son site dessousgrandetaille.com. Elle nous raconte.

Pourquoi se lancer dans la vente à domicile de lingerie pour rondes ?

Bonjour Lilou, Vous lancez un projet novateur en matière de lingerie grande taille. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Lilou, Elle et Plus : J’ai envie de répondre aux besoins des femmes rondes. Ce n’est pas évident de s’habiller quand on n’a pas une lingerie adaptée. Les rondes sont souvent mises en second plan niveau mode.

Ce que je vois ce sont des vêtements sans formes, des couleurs tristes, pour la lingerie … 

Lire la suite de l’interview sur ma-grande-taille.com

espace

Paru sur le site de La Montagne le 25 mars 

vente à domicile sextoys revue de presse Des soirées sex toys à domicile pour des clients libérés

Christelle est vendeuse de sex toys. Une activité un peu hors du commun qu’elle pratique à domicile, lors de soirées organisées.

On connaît les célèbres réunions Tupperware, où une hôtesse reçoit des invités pour leur vendre les fameuses boîtes hermétiques. Ici, c’est un peu la même idée, mais Christelle a pris le parti d’organiser des soirées… sex toys. Une idée originale popularisée par des séries télévisées telles que Sex and the City ou, plus récemment, la trilogie, 50 nuances de Grey.

« Je suis vendeuse et ambassadrice de sex toys depuis sept ans, raconte Christelle. Au départ c’était un pari, c’était ça ou vendeuse de bougies. Mais je n’ai pas le caractère à vendre des bougies ! »

Du caractère, elle n’en manque pas. Il faut dire que pour animer ce genre de soirées, il faut avoir son lot d’anecdotes amusantes à raconter. « C’est un hobby tendance, déclare-t-elle, ça existe depuis la nuit des temps. D’ailleurs, les premiers sex toys datent de l’Égypte ancienne, on en a retrouvé dans les pyramides ! »

La marque Miss Toysy emploie ainsi près de 1.400 vendeurs et vendeuses en France depuis 2007…

espace

Lire la suite sur lamontagne.fr

Devenir Conseillere Club Parfum