unjourunevente, partenaire agréé FVD
Un JOUR une VENTE le site

UnJourUneVente vous déniche les articles mettant à l’honneur la vente à domicile ! 

 

Paru Le 23 mars sur le site d’Ouest-France

 

marine gouriou elixir d'essences article revue de presse « Vente de parfums à domicile : ca marche ! »

Marine Gariou et Gaëtan Renault sont à la tête de la société MGR Distribution, à Lamballe. Ils recrutent des vendeurs à domicile.

L’initiative

Les parfums sont le quotidien de la Lamballaise Marine Gariou, 29 ans, depuis 2006. « J’ai commencé par la vente à domicile avec une marque nationale. Puis, j’ai évolué jusqu’à devenir responsable commerciale », confie la jeune fille, qui a créé son entreprise de vente à domicile, MGR, en 2012. « J’ai eu l’opportunité de racheter la distribution de la marque où je travaillais. » Son compagnon, Gaëtan Renault, 34 ans, lâche son métier de mécanicien poids lourd et devient commercial. Les fragrances deviennent l’univers du couple, qui lance sa propre marque, Élixir d’essences.

Déjà 800 vendeurs

Parfums, cosmétiques bio à faire soi-même, produits de bien-être… « Le marché du parfum se porte bien. » Si bien que les deux trentenaires … 

espace

Lire la suite sur le site d’Ouest-France

es

pace

Paru sur le site de la dépêche le 24 mars 

espace

forever logo revue de presse

Vente à domicile : 200 jobs à saisir

L’entreprise américaine de production et de vente à domicile de produits de beauté Forever Living Products, prévoit l’embauche d’au minimum 200 vendeuses et vendeurs dans l’agglomération toulousaine. Une réunion d’information se tiendra à l’amphi Toulouse Garonne au Belvédère près du Stadium, mercredi, à 19 heures.

Présente dans l’hexagone depuis 1993, la firme créée en 1978 fabrique et vend à la fois des produits de beauté principalement à l’aloe vera mais aussi des compléments alimentaires (également en partie à base d’aloe vera) et des produits de maquillage.

espace

Lire la suite sur le site de la Dépêche

esp

ace

Paru sur 77700.fr le 23 mars

11ÈME FORUM EMPLOI DU VAL D’EUROPE

Le Forum emploi du Val d’Europe, c’est :

  • 2 600 visiteurs en 2014, une cinquantaine de stands animés par des entreprises, des centres de formation et des organismes institutionnels,
  • une large palette de secteurs d’activités représentés : du tourisme à l’hôtellerie en passant par le commerce, les transports ou bien la santé,
  • plus de 120 jobs d’été et 1100 offres d’emploi proposées en 2014.

Jeudi 9 avril, deux ateliers thématiques seront proposés aux visiteurs du 11e forum emploiformation du Val d’Europe. Gratuits, ils vous informeront sur … 

espace

Lire la suite sur 77700.fr

PrécédentUn Colloque pour mieux comprendre la Vente Directe SuivantLa vente à domicile, un métier pour les hommes ?

Commentaires

Name required

Website