UnJourUneVente vous partage les articles parus dans la presse sur la vente à domicile ces derniers jours ! 

 

Paru sur le site de La Nouvelle République vendredi 6 mars 

publication presse 11.03« Ce sera l’occasion pour le public, de découvrir notre métier »  

Cathy Rousseau, co-organisatrice du salon de Saint-Varent

Cathy Rousseau et Sandrine Porchaire, deux amies et vendeuses à domicile indépendantes (VDI), ont décidé d’organiser un salon. « Cela fait un moment que cela me trottait dans la tête, explique Cathy. Je me suis lancée et j’ai choisi Saint-Varent, une ville qui bouge. J’ai contacté quelques personnes que je connaissais et par la fédération, j’ai eu d’autres contacts. »

La vente à domicile est une activité qui recrute, qui ne connaît pas la crise, mais qui connaît avec un grand « turn-over »… 

Lire la suite sur le site de La Nouvelle République

je vois 

Paru sur le site de Coté Brest vendredi 6 mars 

revue de presse moulin roseDu sexy et du glamour pour les Journées roses

Une marque de vente à domicile d’objets coquins organise deux jours d’événements dédiés aux femmes.

Ce Moulin là est rose et ce n’est pas vous qui allez voir le spectacle mais le spectacle qui vient à vous. Le Moulin rose est une société qui, partout en France, propose la vente à domicile de jouets intimes. Et s’est diversifiée dans l’univers féminin au sens large : cosmétiquessoins bien êtrelingerie et dernièrement … 

Lire la suite sur le site de CotéBrest

 

 

Paru sur le site de La Nouvelle République lundi 9 mars 

salon truyes vente directe « C’était une première expérience, et elle a connu d’emblée un gros succès »

 Le Salon de la vente directe et de la production locale de Truyes a attiré 33 exposants et un bon nombre de visiteurs dans la salle des fêtes de la commune. « Cela nous encourage pour l’avenir », confie Mireille Petillot, la présidente de l’association FestyTruyes, organisatrice de l’événement. « Nous sommes une toute jeune association, nous n’existons que depuis septembre et c’est vraiment une grande satisfaction qui nous aidera dans nos prochaines initiatives. Notre but est en effet d’organiser toutes sortes d’événements festifs pour animer … 

Lire la suite sur le site de La Nouvelle République

 

Paru sur le site de La Dépêche mardi 10 mars 

revue de presse article 10 marsUn premier salon de vente pour la société Stanhome à Clarac

Ce samedi 7 mars, pour la première fois en France et donc en Comminges, Annie Rodriguez et sa société Stanhome a réuni à Clarac une présentation de divers produits vendus uniquement à domicile. Pour ce premier salon divers partenaires locaux exposé sous le thème du bien être. Les visiteurs ont découvert, testé, essayé vêtements, bijoux, décoration, produits de beauté, d’entretien et ustensiles culinaires. Annie Rodriguez pourquoi ce salon ? « Ce salon a pour but de faire un brassage de clientèle et de mieux faire connaître … 

Lire la suite sur le site de La Dépêche

 

https://blog.unjourunevente.com/wp-content/uploads/2019/11/Copie-de-Salarié-Vente-Directe-2.jpg