Voici les dernières news de la Vente à Vente Directe!

Paru dans « La Tribune »:

charlott-lingerie-1Charlott’lingerie à bicyclette pour recruter des animatrices

 

L’entreprise lyonnaise de vente à domicile de lingerie féminine Charlott’lingerie terminera sa grande boucle de 600 kilomètres à vélo, ce jeudi 18 juin. Objectif  de cette course de relais ? Tripler le nombre de ses démonstratrices d’ici à 2016.

« Nos équipes se sont passé le témoin sur quelque 600 kilomètres, une façon d’attester du dynamisme de notre société », s’enthousiasme Véronique Garnodier, patronne de Charlott’, et elle même adepte de la bicyclette.

Lire la suite de l’article sur la Tribune.fr

 

Paru dans le télégramme.fr

Salon vente à domicilePlouescat Vente à domicile. Une vingtaine d’exposantes au salon

Plouescat Vente à domicile. Une vingtaine d’exposantes au salon 17 juin 2015 Vente à domicile. Une vingtaine d’exposantes au salon À l’initiative de Marion Le Clanche, une jeune Plouescataise qui voulait faire connaître sa commune et son activité professionnelle, le salon d’été de la vente à domicile s’est tenu, dimanche, au centre de conférence Cap Ouest, à Pont-Christ© Le Télégramme – Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/plouescat/vente-a-domicile-une-vingtaine-d-exposantes-au-salon-17-06-2015-10669831.php

Paru dans « Programme tv » :

présentation de sextoys en vente à domicileSextoys : Qui les achète ? Comment les choisir ?

Le saviez-vous ? L’été, et plus particulièrement le mois d’août, est une période propice aux ventes de sextoys sur internet. D’où vient l’engouement pour ces jouets et comment en choisir un ?

Impossible d’être passé à côté du phénomène littéraire et cinématographique qu’a été 50 Nuances de Grey. Sans grande surprise, ce concept érotique s’est décliné en sextoys et autres jeux coquins pour les couples. Et le résultat est impressionnant : d’après une étude Price Minister-Rakuten publiée en 2014, les ventes de sextoys en ligne ont augmenté de 58 % entre 2010 et 2013 (le livre est sorti en 2012), permettant par la même occasion un accroissement du chiffre d’affaires lié à ces objets de 54 %. Pour répondre aux questions que l’on se pose sur ce marché en bonne santé, Télé-Loisirs.fr a demandé l’avis de Patrick Pruvot, patron de l’enseigne Le passage du désir (boutiques grand public proposant des produits ludiques, des jeux et des cadeaux à destination des couples), et Stéphanie Dias, patronne du site Au moulin rose, qui propose de la vente à domicile de sextoys, lingerie, cosmétiques par l’intermédiaire de Pink Parties animées par des égéries de la marque.

Lire la suite sur programme TV

 

Paru dans finyear.com

mon caviste à la maison Une première levée de fonds pour Mon Caviste à la Maison

 

Mon Caviste à la Maison annonce une levée de fonds de plus de 1,2 million d’euros auprès d’Arkéa Capital Investissement et du Fonds Idée accompagnés d’investisseurs privés.

La jeune société angevine, spécialisée dans l’organisation de dégustations de vins à domicile en réunion, vient de réaliser sa première levée de fonds de 1,2 million d’euros. Arkéa Capital Investissement et le Fonds Idée entrent ainsi au capital de Mon Caviste à la Maison, dans une opération complétée par 300 K€ de financements bancaires apportés par la Banque Populaire Atlantique, le Crédit Agricole et BPI France. Ackerman, le management et des investisseurs privés complètent ce tour de table.

Déjà leader français du marché de la vente de vins à domicile en réunion, Mon Caviste à la Maison propose aux particuliers des dégustations conviviales et gourmandes de vins et de mets sélectionnés exclusivement pour le réseau. Animées par des Cavistes Ambassadeurs, sous statut de Vendeurs à Domicile Indépendants, ces dégustations à l’aveugle et gratuites permettent de faire (re)découvrir le plaisir du vin en toute simplicité.

Pour soutenir son développement, Mon Caviste à la Maison souhaite recruter 500 Cavistes Ambassadeurs d’ici la fin de l’année, pour atteindre un CA de 1,5 million d’euros en 2015, puis 5 millions en 2016. C’est dans cette logique de développement qu’intervient la levée de fonds.

Lire la suite sur finyear.com

Nous cherchons des Experts