hôtesse vente à domicileNous voulons insister aujourd’hui sur le travail à effectuer pour trouver des hôtesses de vente qui viendront étoffer votre calendrier de réunions.

Utilisez votre fichier client pour recruter de nouvelles hôtesses. Et chaque fois que vous en avez l’occasion, parlez de vos réunions de vente à domicile : face à face, par téléphone, par email, etc. Bien évidemment, toutes les personnes contactées n’accepteront pas de devenir hôtesse de vente, il faut donc vous préparer à multiplier vos appels afin d’avoir quelques réponses positives.

Ce qui prime dans ce travail, c’est la constance et la persévérance : pour cela, prévoyez une heure par jour de « recrutement intense ». S’il s’agit d’une cliente qui a assistée à l’une de vos réunions, demandez lui comment elle a apprécié la réunion avant d’évoquer avec elle le fait de devenir hôtesse. Utilisez les ressources mises à disposition par votre marque : présentez les avantages pour les hôtesses si elles organisent une réunion (points cadeaux – bons d’achat …). Si cela se passe bien, vous pourrez contacter jusqu’à 10 personnes en une heure. Avec un discours rodé et convaincant (parce que vous aimez votre activité!), vous arriverez sûrement à recruter au moins une personne lors de cette heure consacrée au recrutement. Ce qui vous permettra d’avoir au moins 5 nouvelles hôtesses de vente chaque semaine! 

Un Jour Une Vente (le site), vous permet également de recruter des hôtesses lorsque vous ouvrez un compte VDI sur le site. N’hésitez plus, complétez votre profil, annoncez vos ventes et recrutez de futures hôtesses de vente!

Nous cherchons des Experts