Un article sur Natura Brasil est paru sur « Premium Beauty News« 

200x300_thierry_aubry-lecomte_natura-b5748« Nous visons un développement harmonieux, » Thierry Aubry-Lecomte, Natura Brasil France

Géant dans son pays, le groupe Natura Brasil surprend par sa discrétion hors du continent sud-américain. Depuis 10 ans, il expérimente pourtant son développement européen en France, via un point de vente, un réseau de 2000 conseillères de vente directe réparties sur tout le territoire hexagonal et, depuis peu, un site marchand. Premium Beauty News a rencontré Thierry Aubry-Lecomte, directeur général de Natura Brasil en France.

Premium Beauty News – Natura Brasil est relativement peu présent en dehors de l’Amérique du Sud. Envisagez-vous de conquérir plus agressivement les marchés internationaux ? Thierry Aubry-Lecomte – Avant tout, il est essentiel de comprendre notre philosophie. Depuis sa création, la raison d’être de Natura est de participer humblement à la création d’un monde meilleur. Ce n’est pas la croissance à tout prix. Notre économie est basée sur l’engagement social et environnemental, véritable pilier du groupe. Nous veillons à travailler avec des petits producteurs respectueux de l’environnement, nous nous impliquons dans l’éducation, la formation, le renouvellement de la terre. Côté produits, nous avons développé des recharges dès 1983, nos packs sont éco-conçus et portent tous un étiquetage environnemental. Au niveau du groupe, nous sommes carbone neutre depuis 2007, et notre objectif est d’avoir un impact positif…

Lire la suite sur Premium Beauty News

Marque Natura BrasilTout savoir sur Natura Brasil

Devenir Conseillere Club Parfum