ID-10093256

L’assurance Marchandise est-elle obligatoire?

Que ce soit pour votre kit de démarrage, le stock de marchandise à votre domicile, la livraison de vos clients, il est recommandé de prendre une assurance marchandise, même si celle-ci n’est pas obligatoire.

Cette assurance marchandise garantit le matériel et les marchandises professionnelles stockées à votre domicile ou transportées dans le véhicule lors de vos livraisons et chez les clients par extension.

Tous les produits logotés au nom de l’entreprise sont couverts. Le matériel high-tech comme l’iphone, ipad, l’ordinateur personnel, ne sont pas concernés et peuvent faire l’objet d’une autre assurance. Il faut savoir que vos marchandises ne sont jamais  prises en charge dans l’assurance multi risque habitation, en cas de dégradation par incendie, vol, dégât des eaux par exemple.

Il y a plusieurs plafonds de garantie, tout dépend  de la valeur de vos marchandises. Il faut compter entre 3 et 6 euros par mois selon les assurances. Il n’y a généralement pas de franchise à payer en cas d’incident.

 

Cet article vous a plu ? Partagez avec nous vos commentaires. Vous souhaitez plus d’informations sur les assurances ?

Découvrez notre article sur l’assurance auto complémentaire.

https://blog.unjourunevente.com/wp-content/uploads/2019/11/Copie-de-Salarié-Vente-Directe-2.jpg