vente à domicileVoici notre dernier article conseil concernant les relations avec vos hôtesses de vente (d’autres conseils/objectifs sont à venir!). Il reprend l’essentiel pour établir une relation durable et solide avec vos hôtesses.

 

Voici 6 points clefs à ne pas manquer lors du parrainage de votre hôtesse de vente :

1. Etablissez une relation à long terme avec votre hôtesse. pour cela, essayez de faire votre première séance de parrainage au domicile de votre hôtesse afin de nouer plus rapidement des liens avec elle. Vous pouvez faire les séances suivantes par téléphone une fois que les liens sont établis.

2. Mettez l‘accent sur les chiffres. Votre hôtesse s’intéressera à ce à quoi vous vous intéresserez. Rappelez-lui d’inviter plus d’amies à cause des refus et des désistements de dernière minute.

3. La communication étant la clef du succès, encouragez votre hôtesse à téléphoner 3 fois à ses invité(e)s:

4. Assurez-vous que votre hôtesse de vente vous remette toujours sa liste d’invité(e)s, afin de connaître les noms des personnes qui seront présentes.

5. Prévoyez une organisation simple, afin de ne pas donner l’impression qu’il s’agit de beaucoup de travail pour votre hôtesse. Les ventes à domicile doivent être avant tout axées sur le plaisir et la convivialité.

6. Présentez à votre hôtesse de vente le Blog et le Site Un Jour Une Vente, une mine de conseils et d’avantages pour les hôtesses ! Et parlez-lui du nouveau site à venir dans quelques jours, qui lui permettra de gérer ses ventes à venir et d’inviter, remercier et parrainer ses amis pour bénéficier toujours plus de privilèges Un Jour Une Vente !

Vous voilà maintenant armée pour bien accompagner votre hôtesse lors de vos prochaines ventes à domicile! Si vous voulez aborder d’autres sujets, faites-le nous savoir dans les commentaires!

Nous cherchons des Experts