Personnaliser sa vente à domicileLa première impression que les invité(e)s auront de votre vente, viendra de l’invitation qui leur aura été envoyée, et la première chose qu’ils feront à leur arrivée sera d’examiner votre étalage de produits et la manière dont vous les aurez présentés. Sachez donc les surprendre!
Vous avez plusieurs manières à votre portée afin de faire-valoir au maximum votre vente et faire en sorte qu’elle soit la plus réussie possible.

Vous pouvez tout d’abord habiller votre voiture. Si elle sera visible lors de la réunion, pensez à la décorer aux couleurs de votre marque. Non seulement, c’est « sympa », mais en plus cela vous donne une visibilité supplémentaire !

Bien qu’il soit tentant de présenter tous vos produits lors de vos ventes, préférez plutôt les ateliers thématiques. C’est de cette façon que vous intéresserez vos prospects !

Un exemple ?
Au lieu de prévoir une vente de cosmétiques, préparez une réunion axée sur le thème des « soins du visage ».
 

Réfléchissez à l’avance à la manière dont vous allez présenter vos produits le jour de la vente : la nappe, la disposition des produits, les éléments de décorations mettant en valeur les produits, ainsi que la présentation des petits cadeaux et catalogues prévus pour la vente. N’hésitez pas également à vous habiller en accord avec le message que vous souhaitez passer et qui correspond à votre ligne de produits (élégante, colorée, gourmande, naturelle, etc.)

Prévoyez également des démonstrations originales et plaisantes. Vous vendez du prêt à porter ? Organisez un défilé lors de votre vente ! Vous représentez une marque de cosmétiques ? Proposez à vos futures clientes un maquillage de pro ! Vous opérez sur le secteur des arts de la table ? Prévoyez un atelier culinaire de saison pour montrer la qualité de vos produits.

Ne perdez pas de vue que la majorité des personnes en face de vous souhaite se détendre et s’amuser ! La vente à domicile est avant tout un mode de shopping convivial !

Formez vous