Saporissimo, la marque pour laquelle toutes les saveurs de l’Italie s’invitent chez vous !

La mission d’Un jour Une vente: vous aider à trouver la marque qui vous ressemble et dans laquelle vous trouverez un bel épanouissement… Hugues Percie du Sert

Cette semaine, nous avons choisi de vous présenter une jeune marque: Saporissimo! Hugues Percie du Sert, son fondateur nous en explique le concept.

UJUV : Vous proposez de découvrir de délicieux produits italiens au cours de déjeuner ou apéritifs dînatoires à domicile. Pourquoi avoir choisi ces produits ?

Hugues Percie du Sert: Depuis vingt ans, aux côtés de mon épouse italienne, j’ai parcouru l’Italie. Ma belle mère, excellente cuisinière, nous a depuis toujours accueillis autour de sa magnifique table.

La cuisine italienne que j’aime est très savoureuse, souvent rapide à préparer, saine et peu coûteuse. 

J’ai eu envie, à mon tour, de partager avec les français l’essence de l’Italie en leur faisant découvrir, préparer et déguster des produits authentiques et naturels, choisis chez des petits producteurs traditionnels sans qu’ils aient besoin de se déplacer et tout en leur donnant des idées de recettes savoureuses.

Nos clients sont parfois des habitués de cuisine italienne qui trouvent chez nous de délicieux produits mais plus souvent, les clients découvrent cette cuisine lors de nos dégustations et ils repartent convaincus ! Hommes et femmes sont intéressés et nous réunissons souvent des couples, ce qui est original en Vente Directe.

J’ai aussi créé Saporissimo pour apporter du plaisir et partager de belles émotions autour de la gastronomie, en toute simplicité. Quoi de plus convivial que de se retrouver autour de bonnes choses?

Et en matière de santé et de diététique, la cuisine italienne est l’une des meilleures cuisines. Nos produits artisanaux ne contiennent rien qui ne soit pas naturel.

Saporissimo - la Vente à Domicile à l'italiennePostulez pour devenir Conseiller pour Saporissimo!

UJUV : Qui sont vos clients ? Faut-il être un cordon bleu ?

HPDS: Nos clients aiment se faire plaisir et croquent la vie à pleine dents !

lls sont bien sûr sensibles à la bonne cuisine. Notre large gamme de produits permet de toucher tous types de publics : des fins gourmets avec un budget confortable, ou d’autres à qui nous apprenons une cuisine délicieuse à prix très accessible pour leurs soirées en famille ou entre amis.

A ce jour, plus de 95% des personnes ayant assisté à une Dégustation Vente ont passé commande !

offre emploi conseillere vendeuse saporissimoUJUV: Vous proposez des postes de Conseillère(s) de Vente, quels profils recherchez vous ?

HPDS: Nous recherchons des personnes qui partagent nos valeurs :  la convivialité (celle des dégustations), l’authenticité (celle de nos produits et de nos recettes) ainsi que la valeur ajoutée (celle de l’apprentissage de la cuisine et de notre rapport qualité/prix).

Nous cherchons des personnes qui aiment la cuisine.

Nos conseillers ont des profils très variés. Ils n’ont pas de formation culinaire particulière ni une connaissance à priori des produits italiens car nous les formons pour cela. Nous les accompagnons à chaque étape de leur développement.

UJUV: Comment rémunérez vous vos conseiller(e)s ? Combien un(e) conseiller/ère peut –il (elle) espérer percevoir ?

Il y a 3 sources de rémunération pour le Conseiller :

  • Les commissions sur les ventes réalisées en Dégustation Vente
  • Les commissions sur les réapprovisionnements internet (lorsque le client recommande via notre site), identiques à celles sur les Dégustation Vente. Notre taux de réapprovisionnement sur le web est parmi ce qui se fait de mieux en Vente Directe. De plus, nos conseillers n’ont pas à livrer les produits. Nous nous en occupons à leur place.
  • Les commissions d’animation qui rémunèrent le travail de recrutement, de formation, de lancement, et d’accompagnement !emploi Saporissimo Vente  directe

En fonction du type de commissions, les rémunérations des conseillers iront de quelques centaines à plusieurs milliers d’euros par mois.

Postulez pour devenir Conseiller pour Saporissimo!

UJUV : Quels sont pour vous les points clés qui feront la réussite d’un conseiller pour Saporissimo?

HPDS:

  • Aimer partager autour de la cuisine.
  • Savoir transmettre de la passion et prendre du plaisir à animer nos dégustations vente
  • S’approprier cette cuisine simple et délicieuse. Bon nombre de nos conseillers s’y mettent à titre personnel. Une conseillère me disait d’ailleurs récemment que depuis qu’elle intégrait nos produits dans son alimentation, ses brûlures d’estomac avaient disparu!
  • Avoir envie de rejoindre une jeune entreprise, proche de ses conseillers, professionnelle et réactive. Nous offrons à ceux qui en ont envie de vraies possibilités de développer une équipe car notre concept est original.

offre emploi conseillere vendeuse saporissimo

Ceci est un article sponsorisé

 

 

 

Nous cherchons des Experts