Témoignage : « Racontez-nous votre vie de VDI »

Suite à notre jeu « Témoignez de votre vie de VDI », nous sommes heureux de vous transmettre le témoignage de Marjorie, une maman dynamique qui a choisi la Vente Directe pour s’épanouir professionnellement.

Bonjour, je me présente je m’appelle Marjorie, j’ai 37 ans, je suis mariée et l’heureuse maman de deux adorables enfants âgés de 8 ans et 6 ans.

J’ai découvert le monde de la vente à domicile (VDI) il y a bientôt 3 ans, lorsque après 7 années consacrées exclusivement à mes enfants j’ai eu le désir de reprendre une activité « rien que pour moi »….
Je me suis longuement interrogée car ayant travaillée avant la naissance de mon premier enfant dans un poste de salariée pendant 10 ans, rythmée par des horaires fixes, une pression du chiffre et de la rentabilité effaçant l’aspect humain du commerce, j’étais certaine d’une chose « plus jamais ça! »

Deux choses étaient évidentes pour moi,  je voulais être libre de travailler à mon rythme pour pouvoir continuer à être aussi présente pour mes enfants, ne surtout pas perturber l’équilibre familial et deuxième impératif m’épanouir dans mon domaine qu’est aider la femme à ce sublimer au travers du maquillage.

J’ai donc commencé à mûrir mon projet en cherchant sur le net des marques proposant du maquillage, j’avais une idée très professionnelle de la marque que je souhaitais représenter. Je voulais une société à taille humaine, un concept bien ficelé, un produit de haute qualité et fidélisant, et surtout une identité dans laquelle, en temps que femme et consommatrice de maquillages, je me reconnaîtrais immédiatement.

Coup de cœur immédiat pour la marque « L’expérience Bioty » …. Une marque de cosmétique et de maquillage qui correspond à mon idéal, un concept au plus près de l’humain…. Et oui on me propose de pouvoir accompagner les femmes dans leur mise en beauté, lors d’ateliers maquillage entre copines et en petit comité…. Le rêve, ce métier et cette marque m’appelle…. C’est l’inconnu pour moi mais je fonce quand même rassurée et encouragée par la fondatrice Fanny Viale.

Me voilà à faire un bilan de mon parcours après 2 ans et demi, j’aime mon métier plus que tout, je vis enfin de ma passion librement, je n’ai jamais l’impression de travailler même si cela reste très professionnel comme job. Je rencontre des personnes formidables, j’aide les femmes à se sentir plus féminines, à mette en lumière leur beauté. Ce ne sont pas les seules satisfactions loin de là…. J’ai aussi aidé des femmes à oser se lancer et à s’épanouir dans cette activité, et quel accomplissement c’est tellement gratifiant, j’ai évolué et grandi dans mon job, une chose est certaine je ne me verrais plus jamais faire autre chose maintenant…..

Alors osez, foncez, dépassez vous, vous ne le regretterez pas…..soyez en certaine

Pour contacter Marjorie et vous lancer dans l’aventure de la Vente Directe >> marjorie.jl@hotmail.fr

Trouvez une conseillère l’Expérience Bioty à côté de chez vous ici>>

Formez vous