sophie-sans-playerSophie Desombre, fondatrice d’ Un Jour Une Vente, était l’invitée d’Astrid Servent dans l’émission Alsace Matin, le 7 octobre dernier.

Cette matinale de France 3, qui accueille celles et ceux qui font de l’Alsace une région dynamique, s’est intéressée à la vente à domicile, un secteur qui a le vent en poupe.

 

 

 

 

 

La vente à domicile est un secteur en pleine croissance, mais qui reste discret. Pour faire connaître cette activité, Sophie Desombre, présidente fondatrice du site Un Jour Une Vente, répondait aux questions d’Astrid Servent en expliquant le principe de la vente à domicile : comment devenir vendeuse à domicileComment organiser une vente chez soi ? Quel est le statut du VDI  ou encore quel complément de revenu espérer ?

France3-Alsace-matinSi le lien ne fonctionne pas, copiez-collez cette adresse dansvotre barre de recherche https://www.youtube.com/watch?v=pvx9FkNpc8c&feature=youtu.be

Le conseil de Sophie : commencer par choisir le bon produit, celui qui vous correspond ! Créer et animer son réseau d’hôtesses et de vendeuses est également important et facilité grâce aux mises en relation proposées par le site UnjourUneVente.

Il y a quelques mois, Sophie avait également été interviewée par France 3 Lorraine, une preuve que la vente à domicile fait de plus en plus parler d’elle. Vous voulez en savoir plus sur ce métier ? Connaître les marques qui utilise ce canal de vente ? Rendez-vous sur www.unjourunevente.com

Devenir Conseillere Club Parfum