secrete-arlette-bdBonjour,

Aujourd’hui nous rencontrons Emmanuelle Deschamps, fondatrice de la marque Secrète Arlette, leader de la vente à domicile de cosmétiques, lingerie sexy et accessoires érotiques.

Afin de mieux la connaître, nous l’avons interviewée.

 

• Tout d’abord, nous aimerions connaître la personne derrière Secrète Arlette. Pouvez-vous vous présenter personnellement, et nous décrire brièvement votre parcours professionnel ?

Secrète Arlette est avant tout une histoire d’amitié : deux amies qui déjà en 2006 imaginaient qu’il était grand temps de proposer aux femmes des jouets érotiques, ludiques et glamour. Des accessoires pensés par des femmes qui leur ressemblent et surtout loin du mauvais goût et des ‘à priori’ que l’on se fait de cet univers. 

Virginie étant une professionnelle de la communication, et moi-même ayant passé plus de 20 ans dans la distribution, c’est tout naturellement que nous avons réunis nos compétences.

 

Quand avez-vous créé Secrète Arlette, et d’où vous est venue cette inspiration ?

Des sujets ‘tabou’ à l’époque ont ouvert la voie, dans une société en pleine mutation, à la lingerie sexy et aux sextoys qui s’intègrent alors dans l’univers de la femme moderne. Il a fallu trouver comment concilier la commercialisation d’un objet aussi intime, avec l’explication et le conseil qu’il se doit !

La Vente Directe à Domicile nous est apparue comme LA solution. Une idée de génie puisque depuis de nombreuses sociétés tentent d’imiter notre modèle.

Nous restons cependant leader du marché car fidèle à nos valeurs :

–       Permettre aux femmes de (re)découvrir le plaisir pour encore plus de féminité assumée

–       Renforcer l’intimité et la connaissance de chacun dans les couples

–       S’épanouir humainement et financièrement

–       Créer des emplois

 

Pouvez-vous nous présenter un peu plus en détail vos produits ? Comment différenciez-vous vos produits par rapport à ceux de vos concurrents ?

Consciente qu’il n’y a de plaisir sans qualité, nous veillons tout particulièrement à cet aspect en privilégiant les produits d’origine 100 % naturelle et de fabrication française pour nos cosmétiques.

Nos jouets pour adultes aux formes ergonomiques et aux designs raffinés, et notre lingerie sexy de créateur à l’effigie de Secrète Arlette sont exclusifs. Nous sommes ainsi certains d’avoir les meilleurs produits du marché, gage d’une grande fidélité de notre clientèle.

Côté réseau, nos ambassadrices sont formées par des professionnels (sexothérapeutes – spécialistes de la vente en réunion), c’est un vrai métier dans lequel elles s’épanouissent. Pour cela nous avons la meilleure rémunération du marché tant sur les ventes personnelles, que sur les commissions d’animations de réseau (pour celles voulant créer leurs équipes).

 

• À quoi ressemblent vos clients ? Pouvez-vous nous les décrire un peu plus en détail ?

Le marché du plaisir est en constante évolution. La clientèle se diversifie, les hommes sont demandeurs et de plus en plus présents lors des réunions Secrète Arlette. Le sextoy est devenu un accessoire pour le couple, Secrète Arlette répond à cette nouvelle demande et aux besoins des couples.

  

Quels sont  vos objectifs pour 2013 ? Et vos besoins ?

Il est double. Je souhaite rendre le plaisir accessible à toutes les femmes et à tout âge. Notre mission semble porter ses fruits puisque nous sommes de plus en plus nombreuses à utiliser nos produits et à l’assumer pleinement.

Cet objectif ne pourrait être possible sans nos ambassadeurs/trices, ces femmes et ces hommes passionnés qui présentent les gammes Secrète Arlette avec humour et professionnalisme sur toute la France.

Également en ces temps dits de crise, continuer à créer un maximum de postes sur tous les départements. Toutes les personnes désireuses d’avoir un revenu supplémentaire sont les bienvenues.

 

Quels sont les atouts de la vente à domicile pour votre marque?

La consommatrice, tranquillement installée chez elle ou chez une amie, profite d’une ambiance décontractée et intime  pour choisir ses articles. Ce climat de confiance l’incite à demander conseil auprès de l’ambassadrice qui est formée par une sexologue.

 

Qu’attendez-vous en particulier d’Un Jour Une Vente ?

Partager notre passion de la vente à domicile et faire découvrir cette possibilité professionnelle à tous ceux et toutes celles qui veulent développer une activité de VDI sur un marché porteur et en pleine progression.

De plus en plus de distributeurs/trices Secrète Arlette en font une activité à temps plein, prouvant ainsi que nous sommes une marque d’avenir.

 

Pouvez-vous nous donner un conseil (ou plusieurs) lié(s) à l’un ou plusieurs de vos produits ?

Le meilleur produit que Secrète Arlette vend est incontestablement l’opportunité de se créer un revenu, d’avoir un métier bien rémunéré voire de faire carrière et tout ceci à temps choisi.

Notre politique est donc d’être très généreux sur nos commissions pour d’une part récompenser les distributeurs/trices, et d’autre part motiver la création d’équipes.

 

Le mot de la fin ?

La vente à domicile est beaucoup plus qu’un métier. C’est une aventure d’hommes et de femmes faite de rencontres et de réussites que nous partageons tous avec les valeurs que Secrète Arlette a toujours défendu.

 

Pour déposer votre candidature,
écrire à candidature@unjourunevente.com ou cliquer ici

 

Formez vous