Pole emploi vente directeEn 10 ans, la Vente Directe est devenue un secteur dynamique de l’économie française. Ce mode de distribution répond parfaitement aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants en termes d’écoute, de conseil personnalisé et de produits de qualité. C’est pourquoi Pôle Emploi souhaite faire un focus sur le contrat VDI.

La Vente Directe représente en France un chiffre d’affaires de près de 4 milliards d’euros. Ses entreprises, familiales ou industrielles, commercialisent des offres de produits et de services variées dans les domaines du bien-être, de la gastronomie, de la cosmétique, du textile, de l’amélioration de l’habitat, …

En forte croissance, la Vente Directe développe et renforce des bassins d’emplois partout en France. Elle participe ainsi au maintien du lien social et assure un maillage commercial sur tout le territoire. En 2013, le secteur représente près de 600 000 emplois dans la distribution, l’administration des entreprises, la Recherche et le développement, la logistique et la production.

Lire la suite sur le contrat VDI par Pôle Emploi: ici

Vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans la vente à domicile : déposez votre candidature sur unjourunevente.com, nous recrutons pour plus de 30 marques dans des univers différents! DEPOSER MA CANDIDATURE 

Nous cherchons des Experts