L’assemblée générale de la Fédération de la Vente Directe (FVD) s’est déroulée ce mercredi 18 décembre.  Le nouveau logo a été présenté aux adhérents et de nombreux accords ont été signés en faveur de l’emploi et de la formation. L’assemblée générale 2013 de la FVD s’est déroulée sous le signe du renouvellement.L’assemblée générale de la Fédération de la Vente Directe (FVD) s’est déroulée ce mercredi 18 décembre.

Le nouveau logo a été présenté aux adhérents et de nombreux accords ont été signés en faveur de l’emploi et de la formation. L’assemblée générale 2013 de la FVD s’est déroulée sous le signe du renouvellement. Ce changement s’est incarné d’abord dans la présentation d’un nouveau logo ponctué de la baseline “Le conseil à domicile”. Jacques Cosnefroy, délégué général de la FVD, est ensuite revenu sur les grandes avancées de l’année. En termes d’emploi, ce renouvellement s’est traduit par la reconduction de l’accord national avec Pôle emploi. L’objectif consiste à mieux faire connaître la vente directe aux demandeurs d’emploi et à orienter les profils les plus adaptés vers le secteur. Jacques Cosnefroy a également rappelé qu’un partenariat avait été signé avec l’Apec en mai 2013.

Formation et École de la 2e Chance
Renouveau également dans le domaine de la formation : la FVD est désormais devenue un organisme certificateur. Au cours de cette assemblée générale, 9 lauréates se sont vues remettre les premières certifications professionnelles de conseillers et d’animateurs en vente directe. Pour lire la suite de l’article cliquez ici.

Nous cherchons des Experts