fantzi vente directe bijoux fantaisie

Fant’zi est une jeune marque de bijoux accessibles à toutes les bourses, se faire plaisir sans se ruiner avec des bijoux fantaisie mais aux matières nobles.

Une petite marque qui grandit et qui nous intrigue…

Elle développe aujourd’hui son activité à travers un nouveau canal : la vente à domicile.

Yannick Breton responsable du développement de la marque nous explique le concept!

1J1V : M. Breton, pouvez vous nous décrire en quelques mots la marque Fant’zi ?

Qu’est-ce qui a fait son succès ? Peut-on parler de qualité à bon marché ?

 

YB : Fant’zi c’est un hommage au célèbre personnage d’Happy days « Fonzie », un personnage haut en couleur, décalé et enjoué. Une certaine image de la cool-attitude et de la fantaisie auxquels veulent répondre les produits que nous proposons.

Nous pouvons très clairement parler de « qualité à bon marché » c’est notre créneau, notre volonté, offrir à chacun la possibilité de se faire plaisir sans se ruiner tout en achetant un bijou  de qualité bijouterie. C’est ce qui fait le succès de Fant’zi aujourd’hui, répondre à un besoin croissant de « faire de bonnes affaires » pour ne pas mettre en péril les autres postes de dépenses de la vie de tous les jours.

1J1V : L’offre de bijoux fantaisie est très large, qu’est-ce qui vous différencie des autres marques, comment vos clientes parlent-elles de la marque ?

YB : « Magnifiques, originaux, tendances et pas cher »  sont les mots que nos Fant’zi Girls (conseillères de vente) entendent le plus souvent de leurs clientes lors des Fant’zi Camps (réunions à domicile)

Voilà ce que nous voulions, que notre clientèle puisse avoir un coup de cœur sur un produit original, tendance et d’excellente qualité sans avoir de barrière liée à son prix.

Chez Fant’zi, tous nos tarifs sont calculés au plus juste afin que tout un chacun, peu importe son budget puisse profiter d’une sélection de bijoux en argent, fantaisie, acier et plaqué or de qualité noble c’est un des points forts de notre société : pas besoin d’attendre les soldes, Fant’zi propose des prix bas toute l’année et ce qui fait notre différence avec d’autres marques.

L’originalité, le caractère exclusif sont des critères très importants dans le choix de nos collections et nous proposons un large choix afin que chacun puisse trouver le bijou qui le comblera.

 

1J1V : Aujourd’hui, les femmes attachent autant d’importance à un accessoire qu’au vêtement ? Le positionnement tarifaire de vos lignes (très accessible) vous permet-il de pouvoir vous réinventer régulièrement et ainsi varier et étoffer les collections de bijoux des femmes ?

YB: Tout à fait, aujourd’hui les femmes sont de plus en plus portées sur le bijou fantaisie pour pouvoir en changer souvent et adapter ainsi tenue de soirée, tenue du jour, humeurs avec un bijou. Fant’zi rend tout ceci possible.

Les hommes ne sont pas laissés pour compte car nous développons de plus en plus notre gamme « homme » que cela soit sur notre site fantzi.com comme dans nos futurs projets pour nos Fant’zi camp.

Nos collections sont renouvelées plusieurs fois par an en fonction des saisons et des fêtes pour le plus grand plaisir de nos clients.

fant zi recrute des Vendeur independant bijoux fantaisieREJOIGNEZ L’AVENTURE FANT’ZI VOTRE CANDIDATURE

 

1J1V : Récemment, Fant’zi s’est lancée dans la vente à domicile. Quelles sont les régions où vous recrutez le plus de Fant’zi girls ? Quel est votre objectif d’ici à 2 ans ?

 YB: Actuellement nous recrutons au niveau national mais il est vrai que dans le démarrage de notre processus de développement nous avons d’abord favorisé un recrutement « local » et de ce fait aujourd’hui nos Fant’zi Girls sont plus localisées sur le centre de la France autour du siège de notre société et le grand Est où je réside. Nous ne cherchons pas forcément à avoir un effectif élevé ou à nous « industrialiser » notre ambition est ailleurs, collaborer dans un esprit convivial avec des personnes que nous recrutons pour leurs qualités humaines et leurs volontés d’aller toujours vers la réussite.

1J1V : Quels moyens/outils la marque met elle à disposition des nouvelles Fant’zi girls pour les aider à développer et promouvoir la marque dans leur secteur ?

YB : Fant’zi accompagne et fournit à chaque personne démarrant l’activité de VDI tout le matériel dont elle aura besoin pour développer au mieux son activité : , cela va des flyers jusqu’aux fichiers informatiques que nous mettons à disposition des Fant’zi Girls pour les publications sur les réseaux sociaux.

Notre site internet permet notamment à une hôtesse souhaitant recevoir un Fant’zi Camp chez elle d’être mise en relation avec une de nos Fant’zi girls proche de chez elle.

 

1J1V : Quelles qualités ou formation spécifique faut il avoir pour postuler et rejoindre l’aventure Fant’zi ?

FB: Des qualités humaines avant tout et de la passion pour l’activité de vente à domicile.

Nos capacités de formation interne mais aussi externe via nos différents partenariats nous permettent aujourd’hui d’accueillir tout le monde.

Peu importe l’âge, le niveau d’étude ou de formation, une seule qualité est essentielle pour nous rejoindre : une inépuisable motivation.

1J1V : Quelle moyenne de revenus peut espérer percevoir une Fant’zi girls qui décide de se lancer à temps plein ?

 

YB : Nous avons un plan de rémunération simple et très intéressant que l’on peut retrouver dans les informations sur notre site dédié à la VDI vdi.fantzi.com.

Chaque Fant’zi Girl étant rémunérée en fonction de son investissement dans l’activité il est donc difficile de donner un chiffre moyen mais une Fant’zi Girl qui fait l’activité de vente à plein temps que ce soit en réunion ou dans les entreprises peut gagner plus de 1500€ par mois en conservant liberté, plaisir et temps libre dans sa vie.

1J1V : Si vous aviez un dernier conseil à donner à toutes ces femmes qui souhaitent rejoindre le Fant’zi Camp, quel serait-il ?

Nous contacter 🙂 Si elles éprouvent du désir pour notre activité et se projettent à la lecture de cet article alors qu’elles nous rejoignent c’est le meilleur conseil que je puisse leur donner, la suite ne pourra être que merveilleuse !

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure Fant’zi… déposez votre candidature en ligne >>

ceci est un article sponsorisé