L’été, c’est dans quelques jours… nous avons choisi de vous accompagner tout l’été afin de vous aider à vous former en douceur.

Vous trouverez ainsi, plusieurs articles pour vous aider à vous former tout au long de l’été.

Nous commençons par un premier article pour vous apprendre à surmonter vos peurs…

coaching un ete pour reussir peur slide(1)

Débloquer ses peurs pour réussir en vente directe !

N’y allons pas par quatre chemins ! Nous sommes bourrés de peurs, conscientes et plus souvent inconscientes.

Les obstacles en vente directe, c’est tous les jours, tout le temps, à chaque choix que nous prenons, sauf si nous ne sortons jamais de notre zone de confort. Or, dans votre activité, les sorties de zone de confort son multiples !

À chaque démonstration, réunion. À chaque rencontre. À chaque changement de direction. À chaque rupture de stock. Lorsqu’il y a un changement de plan de rémunération ! Quand une hôtesse ou un collaborateur nous « lâche » ! 

Les changements sont inévitables !

À quoi servent ces sorties de zone de confort ?

  • A apprendre et grandir !
  • A prendre confiance en soi
  • A vivre des moments magiques, saisir des opportunités…

Vous ne le voyez pas comme ça ? AHAHA ! C’est normal, car au lieu de ressentir cela, notre inconscient nous envoie des signaux de détresse, des SOS : « ATTENTION DANGER » !!

Alors nous râlons intérieurement et/ou ouvertement, nous paniquons et nous nous remettons en question, culpabilisons, remettons la faute sur l’autre, nous nous sur-adaptons. Tous ces comportements, que nous appelons « inadaptés », viennent ternir le tableau et plutôt que de nous aider, viennent saboter nos projets, noircir notre progression !

Nous avons 5 grandes peurs que nous vous laissons découvrir dans le programme de cet été.

Ce sont des boutons, qui lorsqu’un événement extérieur survient, s’actionnent et déclenchent l’émotion, le comportement inadapté en question 😉

Nous avons le choix ne pas écouter nos peurs, de leurs laisser prendre de l’importance et continuer comme avant… Comme nous avons le choix de les écouter, et donc, de les mettre en conscience, et les comprendre, pour ensuite prendre le contrôle sur eux ! NAN MAIS ! C’est qui qui décide ?!

Et vous ? Que vous disent vos peurs ? Allez plus loin avec nos programmes de l’été.

Nous vous souhaitons un bel été, un été merveilleux !

#UnEtePourReussir

Karine Drivet, coach professionnel pour la vente directe chez Uniqpeople (partenaire agréé de la Fédération de la Vente Directe)

 

Nous cherchons des Experts