serial recruteur vente directe coaching

Comment devenir un sérial-recruteur en vente directe ? 

 

Plus que jamais, recruter est une affaire personnelle. Il n’y a pas de meilleur moyen !

Il y a des tas de conseils, des tas d’anecdotes, des milliers d’expériences que vous entendez, lisez, apprenez même… Et ?

Si un conseil fonctionnait, vous seriez à la tête d’une très belle et gigantesque équipe !!! Et vous ne seriez pas la seule 😉

Alors, cela ne veut pas dire de ne pas écouter celles et ceux qui réussissent bien dans ce domaine car vous n’êtes pas à l’abri qu’une réussite vous corresponde. Être à l’écoute, c’est top et ce qui est encore plus top, c’est vous !

Imaginez… Vous venez de recruter une nouvelle conseillère. Vous êtes euphorique, surexcitée, sur un petit nuage. Vous avez raison ! Et même, je vous demande allègrement de célébrer cette victoire pour bien ancrer celle-ci !!! Cela vous donnera certainement l’envie, des ailes pour recommencer !

Donc, vous venez de recruter et vous commencez toutes les démarches pour que cette personne ait toutes les clés pour bien démarrer son activité.

Vous êtes-vous arrêtée cinq minutes pour vous poser cette question :

Qu’est-ce que j’ai fait de bien et qu’est-ce que je peux améliorer pour la prochaine fois ?

Si vous ne vous posez pas cette question, alors comment saurez-vous ce qui a marché ?

Qu’est-ce qui vous empêchera de vous dire « c’était un coup de bol » et du même coup dévaluer votre capacité à fédérer ? Ce qui, entre nous, vous amènera inévitablement à baisser les bras, ne plus y croire, ne plus croire en vous !

Alors, le secret est de bien vous connaître. Êtes-vous sûr de bien vous connaitre ? Connaissez-vous votre vraie valeur ? Connaissez-vous l’éventail de toutes vos forces ? (Si la réponse est non, rassurez-vous, nous vous avons concocté un cocktail détonnant pour cet été)

 

Parce que devenir un serial-recruteur, c’est FAIRE LA DIFFÉRENCE !

 

C’est vous qui avez les cartes en main pour réussir ! C’est vous qui devez être convaincu que vous allez y arriver ! C’est vous qui connaissez votre valeur, qui acceptez qui vous êtes pour permettre aux autres de se reconnaitre en vous car vous serez sincère avec vous-même et du coup avec les autres. Ils auront ainsi envie de vous suivre, de vous faire confiance !

Un Leader se connait, s’accepte complétement et accepte l’autre. Il fédère pour atteindre l’objectif commun.

Un sérial-recruteur croit en lui, en son équipe et en perd peu sur le chemin de la réussite !

Vous êtes Leader ! Il vous suffit d’aller puiser, chercher vos richesses, vos ressources intrinsèques et traquer vos peurs. Comment voulez-vous que les gens aient confiance en vous si vous-même vous en manquez ?! Nous vous bousculons pour le meilleur de vous-même !

Non seulement, vous connaitre, croire en vous, en l’autre et aux événements, attirera les bonnes personnes pour vous, mais en plus consolidera votre équipe !

Le magicien c’est vous ! Attardez-vous, prenez le temps de vous connaitre. Vous allez rencontrer quelqu’un que jamais vous n’auriez soupçonné ! Rendez-vous pour devenir dès maintenant un serial-recruteur !

Nous vous souhaitons un bel été, un été merveilleux !

#UnEtePourReussir

Karine Drivet, coach professionnel pour la vente directe chez Uniqpeople (partenaire agréé de la Fédération de la Vente Directe)

Formez vous