Devenir hôtesse ou conseillère de venteVous aimez la vente à domicile et vous êtes tentée de vous investir dans ce domaine, mais vous hésitez encore à vous lancer en tant que vendeuse à domicile (VDI) car vous avez l’impression de ne pas bien connaître ce métier…

Voici une solution pour vous aider à faire votre choix : devenez hôtesse de vente pour la ou les marques de votre choix, et vous pourrez alors prendre le temps de mieux connaître le métier de conseillère de vente, sans pour autant vous engager tout de suite !

En tant qu’hôtesse, vous accueillerez une vente chez vous, animée par une démonstratrice en vente à domicile (VDI, Vendeur à Domicile Indépendant) et recevrez pour l’occasion quelques amis, famille, collègues de travail, ou d’autres personnes intéressées par les produits présentés à cette occasion.

La conseillère de vente prendra en charge l’organisation de la réunion et son animation, et vous serez en charge de la réception (accueil des personnes autour d’un verre ou d’une gourmandise).

Ainsi, non seulement, vous pourrez  avoir contact privilégié avec la conseillère de vente qui prendra le temps de vous faire découvrir son métier, mais vous serez en plus remerciée de votre accueil par un cadeau, et vous pourrez recevoir des « privilèges supplémentaires » si la vente est un succès (bons de réductions, cadeaux, etc.). Il n’y a en aucun cas une obligation d’achat ni pour l’hôtesse ni pour les invités !

Grâce à Un Jour Une Vente, inscrivez-vous en quelques clics pour devenir hôtesse et vous serez ensuite contactée dans les meilleurs délais par une conseillère de vente proche de chez vous ! Vous pourrez ainsi « tester » le métier de vendeuse à domicile avant de faire votre choix.

Cliquez ici pour devenir hôtesse de vente pour l’une ou plusieurs de nos nombreuses marques partenaires.
Cliquez ici pour découvrir toutes les offres d’emploi VDI de nos marques partenaires.

Devenir Conseillere Club Parfum