Alexandra Maurel Eleonore DecoQui n’a jamais rêvé de refaire sa cuisine ou de relooker un petit meuble hérité voire chiné dans une brocante ?

Les éternelles réponses sont oui, mais je ne sais pas comment faire ou je n’ai pas le budget pour faire appel à un spécialiste.

Une belle marque a décidé de vous aider et de vous accompagner dans vos projets de restauration ou d’amélioration de vos objets et de votre intérieur.

Alexandra Maurel Eleonore DecoEléonore Déco propose des cafés déco, un nom original pour un instant de convivialité ou l’on vous conseille gratuitement.

Intrigués par ces propositions alléchantes, nous avons consulté Alexandra Maurel, VDI et directrice commerciale d’Eléonore déco.

 

UnJourUneVente : Bonjour Alexandra et bienvenue sur notre BLOG. Vous proposez des cafés Déco, en  quoi  cela consiste ?

Alexandra Maurel : Un café déco, c’est une réunion conviviale entre amies ou chacune va passer un moment original et repenser la déco de sa maison.

 

1J1V : Si j’ai envie de rajeunir ma cuisine par exemple est ce qu’une Conseillère peut venir chez moi et m’expliquer comment faire ?

AM : Bien sûr, c’est aussi une possibilité. Chez Eléonore Déco, il est tout à fait possible de conseiller de manière plus personnelle et gratuite en face à face directement chez vous. Nos conseillères sont formées à faire cela.

 

1J1V : Lorsque vous proposez des cafés déco, je suppose que vous n’avez pas le temps de présenter tous vos produits. Y-a-t-il des thématiques ?

Café déco Eléonore décoAM : Notre gamme de produits est bien trop large pour parler de tout en une seule fois. Chaque produit correspond à un projet.

Aujourd’hui, nous souhaitons répondre à la demande de grands projets de rentrée de nos clients. Nous avons beaucoup de succès avec nos thématiques du moment : Relooking de meubles et objets, Chantier mural, Béton ciré et Pochoirs…

 

1J1V : Si j’invite mes amies à ce café déco, est ce que chacune vient avec son projet ?

AM : Effectivement, c’est fortement recommandé. Par contre, inutile de venir avec une armoire normande sous le bras ! Généralement des photos et des dimensions suffisent. Et en plus, si vous invitez vos amies, vous gagnerez, en tant qu’hôtesse, des produits gratuits et un conseil complet chez vous concernant votre projet.

 

1J1V : Est-ce qu’on a vraiment le temps de parler chacune de ses projets et envies lors d’un café déco ?

AM : Un café déco dure généralement  2h30 à 3h. Nous prenons le temps de vous apporter le meilleur conseil. Nous partageons avec nos conseillères les mêmes valeurs : nos priorités sont l’écoute et la satisfaction de nos clients.

Mais le café déco n’est qu’une étape de notre accompagnement, car nos conseillères suivent la bonne réalisation des projets en restant à la disposition du client dès qu’il en a besoin.

015016

 1J1V : Chez Eléonore Déco, nous avons bien compris que l’on vit de sa passion, est ce que toutes vos Conseillères sont des « bricoleuses en herbe » ou est ce qu’on peut se lancer dans l’activité en comptant sur vous pour nous former ?

AM : Il n’y a pas un profil type de conseillère Eléonore déco, et c’est ce qui fait notre richesse. Évidemment être passionnée de déco est un plus, mais l’envie d’intégrer une société familiale avec des valeurs fortes et des produits de qualité professionnelle est primordiale.

Lorsqu’on se lance comme Conseillère chez Eleonore déco, on intègre un parcours de formation à la fois commerciale et technique qui donne des bases solides pour démarrer et développer son activité.

Nous avons des formatrices régionales certifiées qui dispensent en présentiel pendant 2 jours les techniques décoratives Eléonore déco.

1J1V : Et si l’on souhaite devenir Vendeuse à Domicile pour Eléonore Déco, y-a-il un investissement initial important ?

pots 1AM : Pour pouvoir faire vos premières démonstrations, vous aurez besoin de matériel. Nous proposons un pack matériel GRATUIT (sous condition), Challenges de démarrage que 90% des conseillères réussissent.

1J1V : dernière question Alexandra, en tant qu’Expert de la Vente à domicile, quel conseil donneriez-vous à une personne qui souhaite se lancer comme VDI pour Eléonore  déco ?

Etant moi-même VDI et Directrice commerciale, deux qualités me paraissent essentielles, le dynamisme et l’enthousiasme ! Si vous avez ces deux qualités, nous vous accueillerons au sein de notre famille avec plaisir !

Se lancer dans la vente à domicile, c’est mettre du Peps dans sa vie. Chaque jour est pour moi une nouvelle aventure ponctuée d’heureuses rencontres et parfois d’amitié.conseil VDI d'Alexandra Maurel

Si vous souhaitez rejoindre cette belle société de Vente Directe, vous pouvez déposer votre candidature :

sur le site d’Eléonore déco

ou via l’offre d’emploi Eléonore déco sur le site unjourunevente.com

C’est pourquoi, c’est pour moi le métier le plus épanouissant et enrichissant tant sur le plan professionnel que personnel.

Le saviez-vous?

Eleonore déco lance une grande campagne de recrutement ce mois-ci! C’est l’occasion de rencontrer des professionnelles et de découvrir leurs produits…

RECRUT-AOUT2015-JourneeRECRUT-AOUT2015-Campagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceci est un article sponsorisé

Devenir Conseillere Club Parfum