Pour que votre activité progresse, n’hésitez pas à suivre ce conseil vente à domicile tout simple : ayez un agenda professionnel distinct de votre agenda personnel.
Vous saurez ainsi exactement combien de réunions vous avez devant vous. Si votre agenda est rempli de rendez-vous sans rapport avec votre activité, vous pourrez penser que vous êtes occupée alors que vous ne l’êtes pas forcément. Les activités quotidiennes remplissent vite les journées sans que l’on s’en aperçoive.
Au besoin, grisez dans votre agenda professionnel les moments où vous avez d’autres rendez-vous personnels importants, mais ne les inscrivez pas, ainsi vous aurez une meilleure vision de vos ventes à venir. Les plages libres et les pages blanches vous pousseront à l’action !
Trouvez, si possible, un agenda qui affiche un mois par page. Vous serez ainsi en mesure d’apprécier d’un seul coup d’oeil le nombre de ventes à domicile déjà prévues. Ayez toujours cet agenda avec vous, afin que les hôtesses éventuelles repérées lors de réunions puissent facilement connaître vos disponibilités, sans avoir à chercher parmi tous vos rendez-vous personnels.
Et surtout, n’oubliez pas de renseigner sur unjourunevente.com toutes les dates de vos prochaines réunions. C’est un excellent moyen de vous faire connaître et d’élargir votre réseau de Client(e)s et d’hôte(sse)s.
Pour annoncer sa vente il suffit de cliquer sur le lien suivant :http://www.unjourunevente.com/annoncer-sa-vente
En parcourant ce blog, vous trouverez toujours plus de conseil vente à domicile.
Source : « Devenez une superstar de la vente à domicile » Mary Christensen
1 comment
Martinel says:
Oct 16, 2014
J’ai tenté et vite abandonné le double agenda : trop de risque de se retrouver avec deux RV même jour même heure. j’ai opté pour des couleurs d’écriture différentes : Bleu pour le professionnel et vert pour le perso.
Tout à fait d’accord avec un agenda qui propose une page par mois(en plus de celles des semaines indispensables), cela permet effectivement de voir très facilement nos disponibilités.