SanSandrine VDIdrine, VDI depuis quelques temps nous livre ses meilleurs conseils pour démarrer votre activité!

Distributrice indépendante depuis septembre, je me rends compte que c’est un métier où il faut se remettre en question de façon permanente et surtout toujours être à la recherche de nouvelles méthodes pour développer son activité.

 

Dès que j’ai démarré , j’ai fait comme beaucoup de personnes, j’ai contacté mes connaissances, mes proches…. Seulement une fois que vous avez puisé dans cette liste, que faire ?

 

Voici quelques astuces que je souhaite partager avec vous:

 

1/J’ai crée et développé une page facebook (gratuit et facile) et un site internet afin d’attirer une nouvelle clientèle, et oui aujourd’hui les réseaux sociaux sont incontournables. J’ai également ouvert un compte sur UnJourUneVente (inscription gratuite) pour me faire connaître.

 

2/J’ai contacté d’autres distributeurs d’autres marques non concurrentes à la mienne (grâce à facebook) afin d’organiser des réunions ensemble, ceci permet d’élargir sa clientèle et de proposer autre chose à ses clientes. un travail collaboratif est toujours plus productif.

 

3/ Un travail sur soi et affronter ses peurs pour aller de l’avant : cette activité vous met face à vous même, face à vos peurs, et vous demande de changer de schéma: passer du salarié au patron, et oui parce que  vous êtes votre propre patron, et cela n’a pas de prix de nos jours de pouvoir développer sa propre entreprise sans investissements et sans contraintes.

 

La chose importante est de se fixer des objectifs clairs et précis afin de se donner les moyens de les atteindre. Objectif rime avec réussite.

 

Il y a les objectifs quantitatifs:

– objectifs revenus

– gagner des challenges

 

Et puis les objectifs qualitatifs:

– fidéliser ma clientèle

– Apporter du bien être à mes clientes

– m’épanouir dans mon activité

– évoluer au sein de la société

– et réaliser certains de mes rêves…

 

Et quoi de plus valorisant que d’amener d’autres personnes comme moi à la réussite de leurs objectifs quels qu’ils soient.

 

Prenez confiance en vous et foncez…

 

Bonne chance à tous dans cette nouvelle aventure…

 

Sandrine

Délices d’Aloe

CONTACTEZ Sandrine via UnJourUneVente : C’est Parti! Elle se fera un plaisir de vous aider et vous accompagner à vous lancer dans la Vente à Domicile

 

lien site internet:

http://delices-d-aloe-bien-etre-et-beaute

https://blog.unjourunevente.com/wp-content/uploads/2019/11/Copie-de-Salarié-Vente-Directe-2.jpg