Vous êtes étudiants et vous souhaitez partir en vacances cet été avec vos amis, mais vous n’avez pas beaucoup d’argent ?

Vente-directe-à-domicileVous cherchez donc un job d’été mais vous avez envie de choisir vos horaires, de ne pas trop vous déplacer et de profiter de vos amis ?
Nous avons LA solution pour que vous puissiez passer de bons moments : la vente à domicile !

Vous allez alors penser qu’il faut comme toujours avoir le diplôme nécessaire, de l’expérience,…!! Ehhh non, détrompez-vous. Laissez nous vous expliquer.

 

 

 

Postulez offre d'emploi VDI job étudiant

 

Tout d’abord, qu’est ce que la vente à domicile ?

La vente à domicile se développe de plus en plus. C’est un type de vente qui consiste à vendre des produits d’une marque à des particuliers chez eux et/ou dans des lieux non commerciaux.

Pourquoi nous avons pensé à vous, les étudiants ?

Car c’est un métier humain qui vous permet de vous épanouir grâce aux nouvelles relations que vous allez vous faire.
Car il ne faut pas de diplôme particulier (et ça c’est un vrai plus!).
Car c’est souvent pour proposer des produits sympas, de bonnes qualités et innovants (on aime les produits modernes).
Car c’est un métier accessible à tous. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience particulière et de gros moyens financiers.
Car vous pouvez travailler en toute liberté, de façon occasionnelle ou régulière.

Notre selection d'offre d'emploi VDI étudiantsMais qu’apporte ce métier ?

Il vous pousse à vous surpasser, à faire face à des personnes que vous connaissez plus ou moins, à devenir quelqu’un de plus assuré.
C’est un métier qui permet de développer sa confiance en soi et enfin à être plus à l’écoute et plus positif.
De plus, il vous permet de vous lancer dans une activité épanouissante, enrichissante et à la mode tout en conjuguant votre vie de famille, amis, travail personnel et vie professionnelle.
L’environnement est plus convivial qu’en boutique.

Enfin, le plus important : rencontrer du monde et ouvrir un réseau, car vous allez bien évidemment proposer à vos amis, collègues,familles, puis petit à petit votre réseau va s’élargir grâce aux proches qui amèneront les leur.

Vous serez également formé gratuitement ! Une ligne de plus à ajouter sur votre CV!

C’est une activité que vous pourrez garder même lorsque vous aurez fini vos études, voire si vous débutez une autre activité professionnelle!

Mais comment ça marche exactement ?

C’est très simple, il suffit de vous rendre sur le site UnJourUneVente.com, de cliquer sur le lien (en bas de page) « offre d’emploi vendeur indépendant – postulez »,  de choisir un univers, une marque pour laquelle vous voulez travailler et enfin remplir le formulaire de candidature.

Voici une petite sélection spécial étudiant  :Notre sélection spécial étudiant offre d'emploi

Et bien d’autres univers !

Qu’en est-il de la rémunération ?

Ce métier vous rapporte un revenu complémentaire (entre 200 à 500 euros par mois) : quelle chance ! Vous serez rémunéré en fonction du nombre de produits que vous vendrez.

 Offre d'emploi VDI étudiants

Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le goût du contact, vous aimez relever des défis ?? Ce métier est fait pour vous !! On vous attend nombreux sur le site UnJourUneVente.com!
Devenir Conseillere Club Parfum