vignette-noelVous organisez une vente porte ouverte chez vous et chez une hôtesse pour préparer les cadeaux de Noël ? Vous allez pouvoir  gâter à vos invitées si elles participent activement à la vente.

Mettez toutes les chances de votre côté grâce à quelques détails qui créeront une ambiance magique sur le thème de Noël.

1. Des produits fait-maison et avec amour

On raffole tous des petits biscuits, encore plus au moment des fêtes. Qui peut résister aux petits sablés en forme d’étoile et nappés de glaçage royal ou des petits bonshommes en pain d’épice ? Cupcake, macarons sont plus longs à réaliser mais tout autant appréciés. Faites-les si possible juste avant l’arrivée des hôtes afin que les bonnes odeurs leur chatouillent les papilles. Et pourquoi pas proposer quelques coupes de boissons à bulles ? Une méthode champenoise, moins onéreuse que le Champagne marquera le début des festivités et surtout valorisera vos invité(e)s.

Voici quelques recettes de biscuits de Noël : 
http://www.cuisineaz.com/recettes/bonhommes-en-pain-d-epices-61478.aspx
http://elolescupcakes.typepad.com/elo-les-cupcakes/2012/12/biscuits-de-no%C3%ABl-aux-%C3%A9pices.html
http://pandadanslacuisine.blogspot.fr/2011/11/petits-biscuits-de-noel-n2-brunsli.html

candybar3

2. Une décoration gourmande

Présentez le tout sous forme de sweet table. Vous connaissez ? C’est une sorte de bar ou comptoir de gourmandises en tout genre, bonbons, biscuits. C’est le plaisir des yeux comme celui des sens qui rendra ce moment mémorable.

Pensez aussi aux jolies serviettes de table en papier. Si vous ne voulez pas vous embarrasser de la corvée de la vaisselle, choisissez la vaisselle éphémère. De très jolis modèles de verres en plastique, gobelets et assiettes en carton sont disponibles au moment des fêtes dans les grandes surfaces.

3. Des produits bien présentés

Des chemins de table blanc, rouge, ou gris avec des étoiles pailletées sont disponibles dans le rayon art de la table des grandes surfaces ; utilisez-les pour mettre en scène vos produits. Des guirlandes led ou des photophores led vous permettront de créer une ambiance intime en jouant sur les lumières sans vous préoccuper de la cire ou de la crainte de brûler quelques chose …Quelques accessoires brillants comme des perles, des petits diamants, donneront du chic à votre présentation. C’est aussi le grand retour des pompons en papier, spectaculaires et peu chers.

emballage4. Des cadeaux joliment emballés

Vous pouvez aussi prévoir un petit sachet sympa avec quelques douceurs entourées dans du papier de soie pour valoriser encore plus vos invités. Le choix du papier cadeau peut paraître futile mais l’apparence et les détails feront toutes la différence. Pourquoi ne pas mettre en scène ces cadeaux sous une cloche en verre, sur un serviteur, dans un panier en osier, … Vos clientes ont besoin que vous preniez soin d’elle.

5. Soignez votre apparence

A coup sûr, c’est vous qui donnerez le ton festif de la vente. Alors maquillage et tenue habillée seront de mise. Si vous vendez des vêtements ou des bijoux, choisissez les plus élégants. Sortez la petite robe noire, le vernis, les paillettes et soignez votre coiffure. La meilleure publicité pour vos produits, c’est vous !

Alors Bonne Vente à toutes et à tous!

Bien sur, n’oubliez pas d’enregistrer cette vente sur unjourunevente.com!

Devenir Conseillere Club Parfum